Algérie Foot – Le nouveau président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Walid Sadi, vient de prendre sa première balle de la part du célèbre chroniqueur algérien, Ali Bencheikh.
Lors d’une récente apparition sur El Heddaf TV, la légende du Mouloudia Club d’Alger (MCA), Ali Bencheikh, a exprimé ses pensées sur le nouveau président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Sadi. D’une manière caractéristique, Bencheikh a déclaré : “Avant que je donne mon avis sur ce sujet, je lui souhaite à Walid Sadi, d’être le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF). Pour moi il ne l’est pas encore. Il le saura le jour où toutes les lois seront appliquées à la lettre. À ce moment-là, je lui tire mon chapeau et je le félicite. Pour le moment, je n’ai rien vu.”
Cette déclaration reflète l’attitude prudente d’Ali Bencheikh envers la présidence de la FAF de Walid Sadi, insistant sur le respect des lois et des procédures en place pour juger de sa performance. Le chroniqueur est visiblement en attente de preuves tangibles de la présidence effective de Sadi à la tête de la FAF.
@elheddaf.tv بن شيــخ:”النهار لي يطلع فيه المستوى نقول وليد صادي رئيس اتحادية”
Lire également :
Officiel ! Liste Algérie Egypte : un très grand nom va faire son retour