Algérie Foot – Ce mardi, les hommes de Djamel Belmadi ont effectué deux séances d’entraînement, mais un Fennec a toutefois été absent, il s’agit de Rayan Ait Nouri.
Ait Nouri a manqué les deux séances après avoir contracté un rhume, ce qui n’est pas quelque chose de grave en soi. Le joueur devrait rapidement reprendre les préparations avec le reste de ses compatriotes. La FAF a communiqué la nouvelle sur son site : ” Les Verts ont enchaîné leur troisième séance d’entraînement au stade de Kégué dans une ambiance détendue et en présence de tous les joueurs dont le gardien Raïs M’Bolhi, à l’exception de Rayan Ait Nouri laissé au repos en raison d’une grippe. “
Ayant rejoint les rangs des Fennecs en mars dernier, Ait Nouri disputera sa première Coupe d’Afrique avec l’équipe d’Algérie. Le latéral gauche, qui s’est rapidement imposé en tant que titulaire dans l’effectif de Djamel Belmadi, fait partie des éléments attendus lors de la compétition qui se déroulera en Côte d’Ivoire à partir du 13 janvier prochain.
Outre Ait Nouri, le reste du groupe s’est entraîné normalement. Pour la journée de mercredi, une seule séance d’entraînement est prévue.
Lire également :
Algérie CAN 2024 – Remplacer Amine Gouiri : Belmadi a encore de la marge