Algérie Foot – L’entraîneur de Metz, Frédéric Antonetti, s’est exprimé sur le niveau de l’international algérien Farid Boulaya lors des derniers matches avec le club.
Selon Antonetti, Farid Boulaya n’a pas encore atteint son niveau habituel avec Metz. “Je pense qu’il n’a pas atteint son niveau habituel, peut-être à cause de la déception de la Coupe d’Afrique des nations, et peut-être à cause d’un manque de confiance ou à cause de son retour de blessure”, a déclaré l’entraîneur Antonetti, en conférence de presse avant le match de Metz contre Marseille.
L’entraîneur français a confirmé que le joueur algérien présente de bonnes performances à l’entraînement, mais il ne l’incarne pas dans les matchs. “Boulaya présente de belles choses à l’entraînement, mais le plus important est d’incarner ces choses dans les matchs, car les incarner dans les matchs est plus compliqué que l’entraînement.”
Parlant de l’équipe de Metz, l’entraîneur Antonetti a confirmé que son équipe manquait de vitesse en attaque.
Le milieu de terrain algérien a présenté un très bon niveau avec Metz cette saison en cours, mais après l’élimination en Coupe d’Afrique 2021 avec l’équipe d’Algérie, cela l’a fait baisser de son niveau, comme l’a confirmé son entraîneur, Frédéric Antonetti.
Lire également :
Un international algérien définitivement fixé sur son avenir chez un cador européen