Algérie Foot – Le retour d’Andy Delort en équipe d’Algérie est l’un des sujets qui affolent le plus les fans des Verts, surtout depuis les récentes déclarations du sélectionneur national Djamel Belmadi. C’est alors que le fameux speaker de BeIN Sports, Hafid Derradji, vient s’impliquer et donner son point de vue sur la situation.
Le retour de Delort en sélection nationale est imminent. Attendu pour le prochain rassemblement des guerriers du désert en septembre prochain, le buteur de l’OGC Nice fera son retour à une seule condition. En effet, Djamel Belmadi, lors de ses récentes déclarations, avait imposé à l’international algérien de présenter publiquement ses excuses pour avoir snobé l’équipe d’Algérie. Le commentateur sportif Hafid Derradji rejoint Belmadi dans son raisonnement.
Le spécialiste algérien a alors déclaré : “Djamel Belmadi a ouvert les portes aux spéculations quant à un éventuel retour de Delort en sélection lors de sa dernière sortie médiatique. Delort ne mérite pas d’être banni à vie après avoir préféré rester avec sa nouvelle équipe au lieu de rejoindre le stage de la sélection nationale. Je ne suis pas contre son retour, mais à condition de présenter ses excuses à tous les algériens.”
Lire également :
Scandale de l’équipe d’Algérie : une légende égyptienne dévoile tout