Algérie Foot – L’entraîneur du club néerlandais FC Twente, Ron Jans, s’est exprimé au sujet de l’international algérien Ramiz Zerrougui. Malgré l’élimination de l’Algérie en barrages de qualification à la Coupe du monde au Qatar, le Fennec un joueur décisif et important pour le club.
« Ramiz Zerrouki a beaucoup changé, c’est un tout autre joueur. Depuis qu’il a été sélectionné avec l’Algérie, il a acquis une grande confiance en lui. Maintenant, il doit élever ses ambitions encore plus haut, surtout qu’il est devenu un joueur important et décisif à Twente. », a-t-il déclaré.
D’ailleurs, plusieurs médias néerlandais ont rapporté une conversation, ou un supporter du club avait demandé à l’entraineur, Ron Jans, si la participation de l’international algérien avec les Fennecs pourrait affecter ses performances ainsi que les résultats du club. L’entraineur du club a affirmé qu’il n’avait jamais envisagé de ne pas autoriser Zerrougui à rejoindre l’entrainement des Fennecs, alors que la compétition aux Pays-Bas se poursuivait comme d’habitude.
Ce qui compte pour l’international algérien
« Je sais que si on ne le laisse pas partir, vous verrez un Ramez Zerrougui complètement différent. L’Algérie n’est pas qu’un pays, en plus là-bas il y a de bons joueurs.» , a répondu Ron Jans au supporter.
Lire également :
Un international algérien disparait après l’élimination : son coach français pique une crise