Algérie Foot – Le cas de Houssem Aouar en équipe d’Algérie attire l’attention de nombreux adeptes de football algérien. Le joueur de 24 ans de l’Olympique Lyonnais serait plus proche des fennecs que ce que l’on croit. Salah Bey Aboud apporte de nouvelles précisions.
Interrogé au sujet de Houssem Aouar, le chargé de communication de la FAF, Salah Bey Aboud, a donné quelques indices concernant le parcours du jeune joueur pour rejoindre l’équipe d’Algérie. “Concernant le dossier de Aouar, je préfère laisser s’exprimer le sélectionneur national. Ce que je peux vous dire, c’est qu’il y a des procédures administratives en cours, qui peuvent prendre un ou deux mois, voire plus. Dès que les choses s’officialisent, il y aura une annonce du président de la FAF ou bien du coach de l’EN”, a déclaré le responsable.
Bey Aboud n’a en aucun cas nié l’arrivée de Aouar en équipe d’Algérie. En précisant que ces fameuses démarches – probablement le changement de nationalité sportive – peuvent prendre du temps, il n’est pas impossible de voir le joueur de l’OL porter le maillot algérien lors du prochain rassemblement de l’équipe nationale. Quoi qu’il en soit, Houssem Aouar est plus proche que jamais du bataillon de Belmadi.
@elhayattv حقيقة التحاق عوار بالمنتخب الوطني . . .
Lire également :
Cristiano Ronaldo regrette de ne pas avoir joué avec Riyad Mahrez ? La légende balance tout