Algérie Foot – Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar, pourrait bientôt rejoindre l’équipe nationale d’Algérie après avoir commencé la procédure de changement de nationalité sportive.
La présence de Houssem Aouar, le milieu de terrain algérien de l’Olympique Lyonnais, est pratiquement confirmée pour l’équipe nationale d’Algérie. Après avoir commencé la procédure de changement de nationalité sportive, Aouar est désormais éligible pour jouer avec les Fennecs. Cependant, l’entraîneur national Djamel Belmadi doit encore décider de l’appeler en sélection, malgré la situation difficile que traverse le joueur avec son club, suite à son refus de prolonger son contrat.
Si Aouar est sélectionné pour l’équipe algérienne, cela pourrait renforcer considérablement le milieu de terrain de l’équipe, en ajoutant une touche de créativité et d’expérience supplémentaires. Mais il reste à voir si le joueur sera en mesure de se concentrer sur les compétitions internationales alors qu’il traverse une période difficile avec son club.
En fin de compte, la décision de Belmadi de faire appel à Aouar ou non dépendra de plusieurs facteurs, notamment de la forme physique et mentale du joueur et de la stratégie de l’entraîneur pour les prochains matchs de l’équipe nationale. Pour l’instant, les supporters de l’équipe algérienne attendent avec impatience la prochaine annonce de la liste des joueurs sélectionnés.
Lire également :