Algérie Foot – Houssem Aouar est la grande surprise de la liste de Djamel Belmadi pour le mois de juin. Pressenti en septembre, c’est finalement la semaine prochaine que le natif de Lyon portera la tunique des Verts pour la toute première fois. Cependant, quelque chose semble déranger les supporters des Verts.
Hier, le néo Fennec Houssem Aouar a obtenu son passeport algérien pour rejoindre le stage de l’équipe d’Algérie la semaine prochaine. Le nouveau milieu de terrain de l’AS Roma a partagé une photo de lui au consulat, passeport en main, et vêtu des couleurs de l’Algérie pour témoigner de sa fierté de rejoindre le bataillon des Verts.
Toutefois, en commentaire, certains supporters se sont attardés sur certains détails loufoques. “Pour le commun des mortels, il est interdit d’accéder au Consulat en short non ?”, s’est interrogé un internaute. “Ça m’étonnerait qu’il ait attendu 8h au consulat comme tout le monde”, a lâché un autre. “Le gars a presque 30 ans et n’avait toujours pas de passeport algérien”, a grossièrement souligné un dernier.
Néanmoins, ce n’est qu’une minorité et Aouar a bien eu droit à un tas de commentaires positifs et encourageants pour sa première sélection avec l’EN. “Vamos bientôt le rassemblement j’ai hâte de voir son niveau”, “Plein de succès avec les couleurs de notre sélection”, peut-on entre autres lire.
Houssem Aouar a obtenu son passeport Algérien 🇩🇿
Tout est prêt pour sa venue en sélection 🔥 pic.twitter.com/nUggDThuC5
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) June 7, 2023
Lire également :
Zefizef, Belmadi : Walid Sadi sort l’artillerie lourde