Algérie Foot – Ayant quitté le club de l’Étoile du Sahel il y a de cela quelques temps, l’international algérien Houcine Benayada commence sérieusement à s’inquiéter pour la suite de sa carrière.
Le défenseur algérien Houcine Benayada est dans un sacré pétrin à la suite de son départ de son club tunisien. En effet, n’ayant toujours pas trouvé de club pour poursuivre son aventure, le joueur algérien s’impatiente. “Parfois, il s’entraîne jusqu’à 3 fois par jour dans l’espoir de se caser dans un club.” a confié un proche de Benayada.
“On évoque des contacts avec Al Sadd, D’après les échos qui nous sont parvenus, les discussions pourraient aboutir. Dans ce cas, Benayada sera soulagé, car il n’envisage pas de rester aussi longtemps sans club, d’autant que la prochaine date FIFA est pour bientôt.” Précise la même source.
Benayada a bien raison de s’inquiéter, car pour rappel, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi avait insisté sur le fait que les joueurs qu’il convoquera pour le rassemblement de l’équipe d’Algérie en septembre doivent avoir un temps de jeu non négligeable. Avec cette pause dans sa carrière, Benayada a de grandes chances de se faire snobé par le coach des fennecs.
Lire également :