Algérie Foot – Selon la presse espagnole, Cristiano Ronaldo devrait bien filer en Arabie Saoudite cet hiver. Attendu à Riyad pour signer un long et juteux contrat avec Al-Nassr, l’attaquant portugais pourrait raccrocher les crampons dans le Golfe avant d’endosser un rôle d’ambassadeur du football saoudien.
À cet égard, le journaliste de la chaîne France 24, Fawzi Ben Juma, a révélé que le club saoudien d’Al-Nassr participait au tournoi Coupe arabe des clubs. Fawzi Ben Juma a souligné que l’équipe algérienne Jeunesse sportive de la Saoura participait au tournoi. Dans le cas où Cristiano Ronaldo rejoindrait officiellement la victoire saoudienne, ce dernier disputera un match contre les jeunes de Saoura au stade de Bachar en Algérie.
Une fin de carrière improbable pour Cristiano Ronaldo, c’est le cas de le dire. Après avoir tenu la dragée haute à Lionel Messi pendant plus d’une décennie, l’attaquant Cristiano Ronaldo connaît décidément une fin compliquée. Et visiblement, après avoir quitté Manchester United et réalisé une Coupe du monde 2022 plus que décevante avec le Portugal, le quintuple Ballon d’Or s’apprête à tirer un trait sur son épopée en Europe, avec un départ imminent pour Al-Nassr.
Lire également :
Équipe d’Algérie : le roc algéro espagnol Wassim Keddari veut forcer la main à Belmadi