Algérie Foot – L’international algérien Amir Sayoud a marqué un superbe but lors du match entre son équipe, Al Raed, et Al Riyadh, dans le cadre du championnat saoudien de la Saudi Pro League (D1).
Amir Sayoud a une fois de plus montré son talent, mais cela n’a pas suffi à éviter la défaite de son club, battu 2-1. Originaire de Guelma, le milieu offensif algérien a brillé malgré le résultat décevant pour ses coéquipiers.
L’ancien joueur du CR Belouizdad, qui s’illustre souvent par sa technique et son flair offensif, a démontré une grande qualité dans cette rencontre. Son but a rappelé son style créatif, souvent comparé à celui de Zinedine Zidane, un joueur qu’il admire.
هدددددف!⚽️
أمير سعيود يسجل أول أهداف الرائد ⚽️🔥
الرائد 1 × 0 الرياض
#نحلم_ونحقق 🇸🇦#دوري_روشن_السعودي#الرائد_الرياض | #SSC pic.twitter.com/tN0dWeYNYO— SSC (@ssc_sports) September 21, 2024
Sur la scène internationale, Amir Sayoud a été convoqué par le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, Vladimir Petkovic, pour le stage de septembre dernier. Il faisait partie des Fennecs pour les deux matchs des éliminatoires de la CAN 2025 contre la Guinée équatoriale et le Libéria. Malgré cette convocation, Sayoud n’a pas eu beaucoup de temps de jeu, n’entrant en jeu que pour quelques minutes lors de la large victoire 3-0 contre le Libéria à Monrovia. Néanmoins, sa performance en club pourrait lui valoir de nouvelles opportunités sous le maillot des Verts lors des prochaines échéances.
Lire également :
Puma réserve une surprise improbable aux fans du MC Alger