Algérie Foot – Après la qualification historique du Maroc en demi finale de coupe du monde au Qatar, le célèbre speaker algérien, Hafid Derradji, adresse un message poignant au sélectionneur national Djamel Belmadi !
Il y aura eu le Cameroun en 1990. Le Sénégal en 2002. Puis le Ghana en 2010. Par trois fois, une équipe africaine s’était invitée au stade des quarts de finale d’une coupe du monde. Et, par trois fois, leurs rêves ont été balayés en prolongations ou aux tirs au but. La quatrième a été la bonne pour l’Afrique. En effet, au bout d’un match irrespirable, conservant pour la quatrième fois en cinq rencontres sa cage inviolée, le Maroc a sorti le Portugal sur la plus petite des marges, un but à zéro. Les hommes de Walid Regragui joueront donc mercredi prochain la demi-finale de ce mondial qatari. La première de leur histoire et de celle de leur continent.
Par ailleurs, suite à cette qualification historique, le célèbre speaker algérien, Hafid Derradji, a tenu a félicité les Lions de l’Atlas via ses réseaux sociaux. Et ce, tout en adressant un message au sélectionneur national Djamel Belmadi. “L’équipe nationale marocaine est en demi-finale de la Coupe du monde à la manière italienne, après avoir marqué cinq buts et encaissé un but en cinq matches, et a montré que les matches de la Coupe du monde ce gagne plus que ça ne se joue. ça se gagne par la compétence, la volonté et un état d’esprit élevé, et par un entraîneur “humble” respecté qui travail plus qu’il ne parle”, a twitté le journaliste algérien de la chaîne qatarie de Bein Sports.
المنتخب المغربي في نصف نهائي كأس العالم على الطريقة الإيطالية بعد أن سجل 5 أهداف وتلقى هدفا واحدا في خمس مباريات، وأكد أن مباريات كأس العالم "تُكسب أكثر مما تُلعب".
"تُكسب" بالمهارة والإرادة والروح العالية، وبمدرب محترم "متواضع"، يعمل أكثر مما يتكلم.
ألف مبروك للمنتخب المغربي. pic.twitter.com/ozcId8sKEw— hafid derradji حفيظ دراجي (@derradjihafid) December 10, 2022
Lire également :
Coup de théâtre en équipe d’Algérie au sujet de Rayan Aït-Nouri !