Algérie Foot – Adam Ounas, l’international algérien évoluant au LOSC, a malheureusement connu une nouvelle blessure lors d’un match de préparation de son club contre Brentford (0-0). Cette blessure est survenue lors du dernier match de l’intersaison, juste avant le début du championnat de France, qui est prévu pour ce vendredi.
L’ancien attaquant de la formation italienne du Napoli a été titularisé lors de cette rencontre amicale contre l’équipe anglaise. Cependant, à la 65e minute du match, il s’est blessé de manière inquiétante. Tout s’est déroulé après une belle action de sa part sur le côté droit. Adam Ounas a réussi à prendre de vitesse un défenseur de Brentford avant de réaliser une passe. Malheureusement, au moment de cette action, il a chuté tout seul et s’est immédiatement agrippé le genou, laissant présager une grave blessure.
Toutefois, à en croire les informations du journaliste algérien “Moumen Ait Kaci”, les examens médicaux qu’a passé le vainqueur de la coupe d’Afrique des nations 2019 n’ont rien révélé de grave. L’international algérien aux vingt-et-une capes devra quand même observé une période d’une semaine de repos.
Adam Ounas est un joueur talentueux et sa présence sur le terrain aurait été un atout précieux pour les Dogues lors de la première journée de la Ligue 1 Uber Eats vendredi prochain face à l’OGC Nice de Youcef Atal, Hicham Boudaoui, Billal Brahimi et Badredine Bouanani. Pour le Fennec, cette situation est d’autant plus frustrante qu’il avait sans doute à cœur de débuter la saison en pleine forme, et cette blessure s’ajoute à une liste déjà longue de pépins physiques qu’il a subi la saison dernière.
Lire également :
Youcef Belaili de retour en Europe ? Son père déballe tout !