Algérie Foot – C’est désormais officiel, Houssem Ghacha, dont le contrat arrive à sa fin avec Sétif, s’est engagé avec le club turc d’Antalyaspor. Et ce, pour une période de deux ans avec une option d’une année supplémentaire.
Ayant satisfait à la visite médicale. Le joueur de l’ES Sétif, Houssem Ghacha a été présenté officiellement ce samedi à la presse. En effet, libre de tout contrat. L’attaquant algérien, a paraphé un contrat de deux années avec club turc d’Antalyaspor et une troisième en option. Néanmoins, aucune indication n’a été fournie à propos du montant de cette transaction de l’enfant de Bou Saada.
Cependant, le désormais ex joueur de de l’ES Sétif, a préféré faire ses adieux à son équipe à sa manière. Etant donné que ce dernier a renoncé à une énorme somme d’argent qu’il devait au club, après avoir signé en Turquie.
Toutefois, un dirigeant sétifien a révélé, dans des déclarations à Radio Sétif, que le départ du joueur n’était pas une surprise. Et soulignant par la même occasion que le joueur remplira un engagement au cours des prochaines heures. Dans lequel il renonce à ses dettes salariales, estimées à 2,6 milliards de centimes. Cette démarche a énormément plu aux supporters sétifiens, notamment au vu des circonstances et de la grande crise financière que traverse le club.
Lire également :
CAN 2022 : La date du tirage au sort enfin connue !