Algérie Foot– Gaya Merbah s’est gravement blessé, lors du récent match amical face à l’US Biskra, et c’est bien le CRB qui pourrait sauver la JSK.
La direction de la JS Kabylie accélère ses recherches pour trouver un gardien de but afin de remplacer Gaya Merbah, qui a subi une grave blessure lors du match amical contre l’US Biskra. Cette blessure pourrait l’éloigner des terrains pour une durée d’au moins six mois. En conséquence, la direction du club cherche à recruter un gardien prêt à jouer, d’autant que le règlement permet à la JSK de signer un gardien même après la clôture du mercato, grâce à une licence exceptionnelle selon l’article 51 du règlement du championnat professionnel.
L’entraîneur Abdelhak Benchikha attend les propositions de la direction du club, sachant que la plupart des gardiens disponibles sont déjà sous contrat avec d’autres clubs. Certaines sources ont suggéré le nom de Raïs M’Bolhi, ancien gardien de l’équipe nationale, qui a joué pour le CR Belouizdad la saison dernière. Cependant, Abdelhak Benchikha aurait finalement refusé cette option, estimant que M’Bolhi n’était pas en forme actuellement. D’autres propositions incluent la possibilité de recruter Farid Chaâl du CR Belouizdad sous forme de prêt, puisque le CRB dispose déjà de deux gardiens de qualité.
Si la JSK parvient à obtenir Chaâl en prêt, qui est encore sous contrat avec le CRB pour deux saisons, cela permettrait au club de profiter de ses services jusqu’au retour de Gaya Merbah.
Lire également :
Algérie : pour fêter son anniversaire, Walid Sadi envoie un message touchant à Tebboune