Algérie Foot – A en croire le site turc Photo Match, le club actuel de l’international algérien Sofiane Feghouli aurait fait une demande assez étrange à la Fédération algérienne de football.
En effet, le site turc Photo Match a révélé que la direction du club de Galatasaray avait demandé à la Fédération algérienne de football (FAF) de payer le salaire de l’international algérien Sofiane Feghouli durant le mois d’avril.
La même source a également indiqué que la direction du club turc Galatasaray a demandé à la Fédération algérienne de football de payer le salaire mensuel de l’international agérien Sofiane Feghouli, qui s’élève à 385 000 euros, après qu’il a subi une blessure avec l’équipe nationale algérienne, qui va d’ailleurs le maintenir hors du terrain pendant 4 semaines.
Cette démarche vient de l’administration du club turc après que celui-ci a envoyé un dossier médical et demandé à la Fédération algérienne de football de ne pas faire jouer Feghouli dans le match face au Cameroun car il n’était pas prêt et apte, mais il a quand même participé à la seconde mi-temps du match aller contre le Cameroun, ce qui a aggraver sa situation .
Lire également :
Europe : un international algérien exprime son ardent désir de changer d’air