Algérie Foot – Durant la conférence de presse d’avant match Algérie – Cameroun au centre technique national de Sidi Moussa, l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi a dévoilé sa préférence entre gagner une Coupe d’Afrique des nations ou participer à la Coupe du monde. En effet, il est difficile de faire un choix.
Durant la conférence de presse qui s’est déroulée dimanche matin 20 mars au centre technique national de Sidi Moussa, l’entraîneur de l’équipe nationale algérienne Djamel Belmadi a été questionné sur son choix (ou sa préférence) entre gagner une Coupe d’Afrique des nations ou participer à la Coupe du monde. Le choix s’avère difficile, en effet, mais pour l’entraîneur des Fennecs Djamel Belmadi, il n’y a pas de choix à faire puisque tout le monde veut les deux.
«Préférer gagner une CAN ou jouer une CDM? Les goûts, les couleurs… aimes-tu le chocolat ou la vanille, c’est pareil. Moi j’avais ces deux objectifs en rejoignant mon pays. On ne veut pas choisir, en réalité.», c’est ce que le driver des Fennecs a répondu à un journaliste lors de la conférence de presse d’avant match Algérie – Cameroun.
Lire également :
Entre optimisme et pessimisme : les réactions divergent sur la liste de Djamel Belmadi