Algérie Foot – Il semble que l’international algérien Youcef Atal ne sortira jamais du cauchemar des blessures qui le hantent depuis 2019.
Parti au Qatar, au sein de la prestigieuse clinique ASPETAR, le Fennec algérien espérait terminer correctement la saison avec l’OGC Nice. Cela n’a malheureusement pas été le cas.
Alors qu’il souhaitait revenir progressivement en participant aux matchs de fin de saison en Ligue 1, comme le match d’aujourd’hui face à Montpellier, l’ancien joueur du Paradou AC a subi une nouvelle blessure qui lui a fait dire adieu au rectangle vert à la 66e minute. Entré à la mi-temps à la place de Melvin Bard, lui-même blessé, l’international algérien a rechuté une nouvelle fois lors de la victoire des Niçois (3-2).
Cette blessure répétitive, qui lui a fait rater presque toute la saison, risque de mettre fin à sa carrière s’il ne sait pas comment se sortir de son pétrin.
Pour rappel, Youcef Atal (27 ans) est lié à l’OGC Nice avec un contrat qui court jusqu’au 30 juin 2024. Doté d’une vitesse impressionnante et d’une excellente technique, le défenseur d’El Khedra est un atout majeur pour son équipe et l’équipe nationale. Sa capacité à attaquer et à défendre avec aisance en fait l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération. Mais son seul problème, ce sont les fréquentes blessures.
Lire également :
Insolite – Baghdad Bounedjah proteste contre l’arbitre dans un match avec ses amis ! (Vidéo)