Algérie Foot – L’ancien arrière gauche de l’équipe d’Algérie de Bougherra et de Paradou FC, évoluant a cet instant en Ligue 2 Française, met les choses au clair au sujet de l’équipe nationale de Belmadi, dans un entretien accordé au média “lagazettedufennec“.
En effet, le natif du Paradou FC, transféré le mercato estival dernier à la dernière minute en France du côté du Stade Lavallois en Ligue 2 Française, raconte ses difficultés d’adaptation à cause de son arrivée tardive et le changement de rythme de vie, ” Il s’agit de mon premier transfert depuis mon club de formation. C’est assez difficile, à cause, de la langue et le changement de mode de vie, j’ai tout changé. Mais hamdoullah, il y a avec moi ici Zakaria Naïdji que je connais depuis longtemps et avec qui j’ai joué 3 saisons au Paradou. Il me facilite la tâche au quotidien tout comme le groupe avec qui ça se passe bien”, a-t-il déclaré lors de son interview avec le média algérien “lagazettedufennec“.
Interrogé ensuite sur l’équipe d’Algérie et est-ce qu’il était en contact avec le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, Hamza Mouali nie tout contact avec le coach algérien, ” Non, je n’ai pas de contact avec Belmadi. Déjà, avant de venir ici, j’étais dans l’équipe B avec Bougherra. Maintenant, j’attends ma chance, je vais continuer à travailler, enchaîner les matchs et montrer mes qualités. Ensuite inchallah mon tour viendra”, a-t-il ajouté ensuite.
Lire également :
Propos de Samuel Eto’o sur l’Algérie : Ali Bencheikh riposte (Vidéo)