Algérie Foot – Ce samedi, Fares Chaibi a été décisif en offrant à Toulouse sa première victoire de la préparation pour la nouvelle saison, après avoir enregistré 3 défaites et 1 nul.
Entré en jeu à la 80ème minute, Chaibi a marqué le but de la victoire dans les dernières minutes de la rencontre. Cependant, après ce match amical, l’algérien a participé à un match interne où il a reçu un coup à la cheville, le forçant à déclarer forfait.
Alors qu’il quittait le terrain avec l’aide du staff technique, les examens passés ont finalement révélé que Chaibi ne souffre d’aucune blessure. C’est ce qu’il a lui-même confirmé dans un post sur Instagram, où il a écrit : ” RAS (rien à signaler). “
Pour rappel, Chaibi avait déjà ressenti une gêne lors du dernier match de Toulouse, et avait dû faire l’impasse pour éviter d’aggraver sa situation, alors qu’il est en discussion avec plusieurs clubs européens.
🚨Farès Chaibi rassure suite à sa blessure.
Selon ce message posté sur son Insta, sa blessure ne semble pas si grave que ça.
AL HAMDOULLAH 😅 pic.twitter.com/7plKuHqZ8m
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) July 29, 2023
Grâce à ses performances convaincantes, Chaibi (20 ans) a attiré l’attention du sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi, qui l’a convoqué lors des deux derniers rassemblements. Le joueur a même eu l’occasion de débuter deux matchs en tant que titulaire.
Lire également :
Classement des meilleurs salaires en Arabie Saoudite : Voici la position qu’occupe Mahrez !