Algérie Foot – Auteur du but de la victoire ce samedi, seulement quelques minutes après son entrée en jeu, Fares Chaibi a également reçu une mauvaise nouvelle.
En effet, après la fin du match Toulouse – Osasuna, le staff technique des Violets a décidé de programmer une petite opposition avec les joueurs qui n’ont pas joué ou n’ont pas eu beaucoup de temps de jeu durant la joute amicale de ce samedi. Chaibi, qui a participé dans les 10 dernières minutes où il a inscrit un but, faisait partie de ce groupe. Toutefois, l’Algérien s’est blessé durant cette opposition interne.
D’après le média Les Violets, Chaibi s’est fait mal tout seul, sur un extérieur du pied, ce qui l’a contraint à sortir sur blessure, soutenu par le staff du club. De plus, de la glace a été posée sur sa cheville droite. Selon la même source, ni la nature de sa blessure, ni la durée de son absence ne sont encore connues.
Annoncé sur le départ, Chaibi prépare la nouvelle saison avec Toulouse en attendant que son avenir s’éclaircisse. La pépite algérienne est au centre d’intérêt de plusieurs clubs anglais ainsi qu’Eintracht Francfort en Allemagne.
Lire également :
Le message émouvant de Cancelo à Mahrez : ” Mon magicien algérien “