Algérie Foot – Bien que France 24 ait annoncé que l’équipe d’Algérie bénéficiera des services du duo franco-algérien Rayan Aït Nouri et Houssem Aouar, ces deux jeunes joueurs n’ont pas encore fait des déclarations officielles, surtout ce dernier qui a complètement évité d’aborder ce sujet.
En effet, le meneur de jeu de l’OL subit une énorme pression à cause de ce dossier, bien que, jusque-là, il n’y ait rien d’officiel à propos de sa décision finale, représenter l’équipe d’Algérie ou celle de la France. La Preuve est qu’il a évité de répondre à cette question lors de la conférence de presse qui a suivi le match entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique lyonnais (1-0). « Désolé, je suis ici (en conférence) pour parler du match OM-OL. », a affirmé Houssem Aouar. Une réponse qui veut dire qu’il n’a pas encore tranché sur son avenir international. Ainsi, il ne sera très probablement pas sur la liste de Djamel Belmadi pour le mois de novembre.
Pour rappel, la sélection algérienne affrontera le Mali et la Suède en amical les 16 et 19 novembre respectivement. Le premier match aura lieu à Oran, en Algérie, et le deuxième à Malmö, en Suède.
Lire également :
Coupe du monde – La liste du Brésil divulguée : les Algériens se moquent du Cameroun