Algérie Foot – Les dirigeants du Paris Saint Germain viennent de prendre une décision qui ne va pas plaire à tout le monde, notamment aux algériens.
Le club français a interdit à ses supporters d’afficher des drapeaux d’un pays « non représenté au PSG » au Parc des Princes. Il se trouve que parmi les joueurs du PSG, 8 nationalités différentes existent : France, Brésil, Argentine, Espagne, Italie, Portugal, Costa Rica et Maroc. Pas seulement les drapeaux mais les maillots, les écharpes et les accessoires de l’équipe adverse ont été interdits aussi. « Ces mesures nous permettent d’assurer la sécurité de toutes les personnes présentes dans les travées au Parc des Princes. C’est la raison pour laquelle toute personne se présentant avec un des attributs cités précédemment s’expose à une exclusion du stade. », peut-on lire sur le communiqué du club.
— Butters (@FCButters) October 25, 2022
Mauvaise nouvelle pour les algériens qui avaient l’habitude de suivre les rencontres du PSG au Parc des Princes, ces derniers constateront surement une absence. Les supporters des fennecs ont toujours accroché un drapeau algérien dans la tribune Boulogne.
Les drapeaux dans le parcage brestois ? Bretagne et Algérie, bien sûr 😂 #PSGSB29 pic.twitter.com/p3jZzXizAa
— Alexandre Aflalo (@aflaalex) September 10, 2022
Le drapeau de l’Algérie au Parc des Princes. 🇩🇿 @DZfoot pic.twitter.com/XGHkT6UOBl
— Tanguy Le Seviller (@TANG_Foot) October 15, 2021
Ce mardi, pour le compte de la 5ème journée de Ligue des Champions, le PSG a gagné son match 7-2.
Lire également :
Manchester City : Mahrez ne tirera plus de penalties ? Guardiola a tranché
