Algérie Foot – Les événements s’accélèrent dans la cité portuaire. Avec Didier Digard désormais aux commandes du Havre AC, la direction du club s’active pour préparer la saison 2024-2025. Dans cette perspective, les Normands sont sur le point d’accueillir Yanis Zouaoui, un latéral gauche ayant évolué à Martigues, ainsi que Ruben Londja, un ailier droit récemment parti de Lausanne-Sport. Mais ce n’est pas tout. Selon Foot Mercato, le club va également annoncer une troisième recrue très prochainement. Il s’agit d’Ismaïl Bouneb.
Formé à Valenciennes, ce jeune milieu offensif de 18 ans a signé ce mardi un contrat de quatre ans avec le HAC et se prépare à renforcer l’attaque du club, qui a terminé 15e de Ligue 1 la saison dernière. Bouneb, natif de Lille, a marqué 12 buts et réalisé 1 passe décisive avec les U19 de Valenciennes la saison passée. Il s’est également distingué avec les jeunes de l’équipe de France lors de la Coupe du Monde U17 en 2023, et a fait ses débuts en Ligue 2 en décembre dernier contre le Paris FC.
Doté d’une technique remarquable, d’une excellente vision du jeu et d’une grande précision devant le but, le franco-algérien a séduit les dirigeants havrais en quête de talents malgré des ressources limitées. C’est un beau coup réalisé par Mathieu Bodmer et son équipe. L’officialisation de cette recrue est attendue dans les prochaines heures.
Lire également :
Joueurs franco algériens en équipe d’Algérie : Walid Sadi a pris une étrange décision