Algérie Foot – Après avoir intrigué les supporters algériens, en affirmant qu’il allait se finalement concentrer sur l’équipe de France, et donc snober pour le moment l’équipe d’Algérie, Jaouen Hadjam prend tout le monde à contre-pied !
En effet, on pensait que le joueur du FC Nantes allait zapper pour le moment l’appel de Belmadi, mais que nenni ! Il s’avère que le joueur binational fera partie du groupe des Fennecs, en prévision de la double confrontation contre le Niger, au cours de ce mois de mars. C’est ce qu’on a appris de sources proches de la fédération algérienne de football.
Avec ce renfort de choix, Djamel Belmadi a donc ajouté une nouvelle valeur sûre au côté gauche de son groupe. Avec un Ramy Bensebaini au top de sa forme, tout proche de rejoindre le Borussia Dortmund, ainsi qu’un Rayan Ait Nouri qui s’apprête à faire ses débuts avec la sélection nationale, les Verts ne manqueront de rien au poste d’arrière gauche.
Il est à noter que, le latéral gauche du FC Nantes, Jaouen Hadjam récemment été récompensé par la plateforme Who Scored d’une place dans le 11 type de Ligue 1 du mois de février dernier. Une récompense plus que méritée pour le jeunot de 19 ans, qui a quitté le Paris FC cet hiver pour signer du coté de la Loire Atlantique.
Lire également :
Empêché de faire la prière : Farid Chaal re-flingué par Benzerti (Vidéo)