Algérie Foot – Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football, Fouzi Lekjaa, est revenu sur le choc entre le Maroc A’ et l’équipe d’Algérie des joueurs locaux (A’), lors des quarts de finale de la Coupe Arabe des Nations.
Pour le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, l’Algérie a participé à la Coupe Arabe avec sa première équipe. En effet, il estime que seulement deux joueurs manquaient à l’effectif de Madjid Bougherra durant la compétition, disputée récemment au Qatar. « Avant le début de la coupe, on a fait un choix, celui de jouer uniquement avec des joueurs locaux. », a-t-il lancé dans un entretien accordé au média Chouf TV, avant de poursuivre. « Ce n’est pas le cas pour l’Algérie, qui a fait joué M’Bolhi, Benayada, Benlamri, Belaili, Brahimi, Bounedjah et Bendebka. »
Il a ensuite conclu. « Mahrez et Bennacer étaient les seuls manquants à cette équipe. »
Pour rappel, au terme d’un match palpitant, la sélection nationale A’ a validé son billet pour les demi-finale de la Coupe arabe de la Fifa 2021 aux dépens du Maroc (2-2, 5 tab à 3), au stade Al Thumama, à Doha.
Lire également :
Man City : Voici comment les joueurs d’Arsenal ont tenté de saboter Mahrez ! (Vidéo)