Algérie Foot – Alors que la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) version 2023 décalée en 2024 est à moins d’un mois, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune vient d’annoncer une décision qui suscite l’admiration.
En effet, l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi s’apprête à commencer sa compagne des phases finales de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 qui va avoir lieu en Côte d’Ivoire dans à peine un mois et pour mettre les Verts dans les meilleures conditions possibles, la Fédération Algérienne de Football (FAF) a pris l’initiative de louer tout un Hôtel pour les Fennecs et de ne pas loger dans le village conçu specialement pour cette occasion par la COCAF et la CAF.
Pour couronner le tout, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, vient d’annoncer officiellement une nouvelle extrêmement avantageuse aux journalistes algériens. Tebboune a déclaré que les prix des billets d’avion de la compagnie aérienne nationale (Air Algérie) vont baisser pour tout journaliste qui va faire le déplacement pour couvrir un événement continental et notamment la CAN. Ce geste fort de Tebboune a suscité énormément d’admiration en Algérie.
Pour rappel, l’Algérie a été tirée dans le groupe D, en compagnie du Burkina Faso, la Mauritanie et l’Angola.
Lire également :
” Préjudiciable pour l’équipe d’Algérie ” : Derradji se lâche sur Belmadi