Algérie Foot – A quelques heures du début de la finale attendue entre l’USMA et les Young Africans (Tanzanie), les supporters du club algérien ont reçu une très bonne nouvelle.
En effet, les intérêts de la wilaya d’Alger ont mis à profit deux localités de la commune de Bab El Oued, pour installer deux écrans géants permettant aux supporters de suivre le match retour de la finale de la Coupe de la CAF entre l’USMA et les Young Africans. Ces deux écrans géants étaient partagés au complexe Farhani et à la placette Kitani dans le quartier populaire de Bab El Oued.
Pour rappel, les fils de Sostara affronteront leurs homologues tanzaniens ce samedi soir, à partir de 20h00 sur la pelouse du stade du 5 juillet et ils sont à 90 minutes de remporter la première Coupe d’Afrique de leur histoire, d’autant plus qu’ils ont ouvert la voie à la réalisation du rêve, lors du match aller à Dar es Salaam, après s’être imposé deux buts à un.
En cas de sacre, “Ouled El Bahdja” créeront inévitablement une atmosphère imaginaire dans tous les quartiers de la capitale algérienne, Alger.
Lire également :
Direction Premier League : Haris Belkebla reçoit un message émouvant de la part de la Ligue 1