Algérie Foot – L’équipe d’Algérie a réussi à arracher le match nul aux Égyptiens à Abu Dhabi ce lundi soir grâce à un but à la fin de la rencontre d’Islam Slimani. Néanmoins, le rendement de certains joueurs n’a clairement pas été au goût de Belmadi, dont celui de Said Benrahma. Après un sévère accrochage entre les deux hommes en pleine rencontre, le coach s’est exprimé sur cet incident en conférence de presse.
La question était inévitable tellement la scène était lunaire. Djamel Belmadi, visiblement très en colère, a agrippé l’ailier Said Benrahma par le maillot d’un regard menaçant.
En conférence de presse d’après-match, le technicien des Verts n’a clairement pas voulu aller plus loin dans les détails, ne voulant pas que ce geste deviennent une polémique comme ce fut le cas pour le penalty d’Islam Slimani lors du match contre le Cap-Vert.
“Il n’y a rien. C’est des choses du vestiaire, parlons jeu et football. Ca va finir en émission, vous l’avez fait avec Slimani. Ce sujet n’a aucun intérêt pour l’EN. Vous allez faire combien d’émissions sur ça? Je vais être attentif”, a déclaré Djamel Belmadi.
"Il n'y a rien. C'est des choses du vestiaire, parlons jeu et football.
Ca va finir en émission, vous l'avez fait avec Slimani.
Ce sujet n'a aucun intérêt pour l'EN. Vous allez faire combien d'émissions sur ça?
Je vais être attentif"Djamel Belmadi https://t.co/SHETKi8bUV pic.twitter.com/a88pI35AaA
— We love Algerian football 📐 (@lucarne_dz) October 16, 2023
Lire également :
Équipe d’Algérie : un nouvel attaquant prometteur frappe à la porte des Fennecs