Fennec news : Ramy Bensebaini pose ses valises aux États-Unis
AlgérieFoot –Le défenseur international algérien Ramy Bensebaini a pris part ce vendredi au voyage officiel du Borussia Dortmund vers les États-Unis, dans le cadre de la préparation du club allemand à la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA.
L’information a été confirmée par le compte officiel du BVB sur la plateforme “X” (anciennement Twitter), qui a publié une photo de la délégation embarquant pour les États-Unis, où l’on aperçoit clairement la présence du joueur algérien.
https://x.com/BVB/status/1933483020398571556/photo/1
Lire également :
MC Alger : un géant équipementier pour remplacer Puma !
✍
Nazim Benzerroug
Journaliste · Fennec Football
Articles Similaires