Algérie Foot – Angers a réalisé une belle opération en s’imposant sur la pelouse de Reims (1-0) dans un duel crucial pour le maintien. Grâce à cette victoire, les Angevins prennent leurs distances avec la zone rouge et grimpent à la 11e place avec 26 points, soit huit unités d’avance sur la relégation, notamment grâce au héros du jour : Farid El Melali.
Le héros de la soirée n’est autre que Farid El Melali. Entré en jeu à la 38e minute à la place d’Allevinah, l’ailier algérien a délivré son équipe juste avant la mi-temps. Sur un coup franc plein axe à 25 mètres, il a envoyé une frappe somptueuse en pleine lucarne droite (45e+1’), laissant le gardien de Reims impuissant.
Outre El Melali, Zineddine Ferhat s’est montré très actif sur l’aile droite, apportant du danger tout au long du match. Haris Belkebla, quant à lui, a livré une prestation solide au milieu de terrain, contribuant à la maîtrise angevine.
Ce succès permet à Angers de respirer et de prendre un avantage psychologique dans la course au maintien. Un match référence pour les Angevins, qui peuvent compter sur leurs internationaux algériens pour faire la différence !
El Melaili buteur décisif avec Angers, sur coup franc direct. Son deuxième de la saison.
Un joueur qui a su remonter la pente suite à ses déboires et qui mérite plus d'égard.#Algerie #TeamDZpic.twitter.com/13BmCXeJnQ
— MAL ADJ (@MALADJ09) February 16, 2025
Lire également :
JSK : Josef Zinnbauer se réjouit de cette excellente nouvelle !
