Algérie Foot – L’international algérien Farès Chaibi a essuyé une grande déception, à quelques semaines du début de la Coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.
En effet, le joueur algérien a été éliminé, avec son club de Francfort, de la Coupe d’Allemagne face à l’équipe hôte, Sarrebruck, après une défaite par deux buts à zéro au stade Ludwigspark.
Dans ce match, Chaibi a fait son mieux tout au long des quatre-vingt-dix minutes qu’il a jouées et il figurait parmi les meilleurs membres de son équipe. Il a également reçu une bonne note de 6,7 sur 10, selon le site spécialisé dans les chiffres et les statistiques, Whoscored. Toutefois, cela ne lui a pas permis de se qualifier pour le tour suivant.
Cette déception survient quelques semaines avant son voyage avec l’Algérie en Côte d’Ivoire pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations CAN-2023 TotalEnergies (reportée en 2024).
Sachant que ce jeune homme est l’un des meilleurs joueurs algériens actuellement, que ce soit avec son club ou en équipe nationale. Depuis qu’il a rejoint l’équipe algérienne, Farès Chaibi a démontré un haut niveau, ce qui a fait que les Algériens se réjouissent de lui et l’aiment en raison de ses capacités exceptionnelles.
Lire également :
” Des Franco Algériens incités à zapper l’équipe d’Algérie ” : Remmane lâche une bombe