Algérie Foot – Plutôt performant lors de la présaison, Fares Chaibi espère réaliser une grande saison avec l’Eintracht Francfort, après une première année moyenne.
Cependant, lors du dernier match amical contre le FSV Francfort, remporté par l’Eintracht sur le score de 5-2, l’entraîneur Dino Toppmöller a surpris en n’incluant pas Chaibi dans le groupe. Les raisons de son absence restent floues : s’agit-il d’une blessure ou simplement d’un choix tactique ?
Jusqu’à présent, Chaibi a montré de belles promesses avec 3 buts et 3 passes décisives en 3 matchs amicaux. À 21 ans, l’Algérien entame sa troisième saison en tant que professionnel, avec la volonté de s’imposer après avoir quitté Toulouse et la France pour se mesurer à un niveau plus élevé en Allemagne.
En sélection nationale, après s’être rapidement intégré sous les ordres de Djamel Belmadi, la situation semble plus compliquée depuis l’arrivée de Vladimir Petkovic. Le sélectionneur bosnien l’avait convoqué en mars, mais ne lui avait offert qu’une mi-temps sur deux matchs, avant de l’écarter en juin dernier lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Chaibi devra donc encore prouver sa valeur pour regagner sa place au sein des Fennecs.
Lire également :
Mohamed Ali Gouaned après sa qualification : ” Vous devez savoir ceci ! “