Algérie Foot – Lors de la 85e minute du match US Saint Gilloise Eintracht Francfort, l’Argentin Mac Allister a subi un violent coup de coude au visage de la part de Chaibi. La séquence a été rapide mais les conséquences, elles, se sont révélées douloureuses. Touché à la bouche, Mac Allister saigne abondamment. L’entraîneur Alexander Blessin n’a pas hésité à le remplacer tandis que Chaibi écopait d’un carton jaune pour son geste.
Cependant, les dommages ne se limitent pas à une simple blessure à la lèvre. Sur les réseaux sociaux, Mac Allister a partagé une photo montrant l’état de sa bouche après le coup reçu de Chaibi. Il est clair que ses dents ont également été touchées, ajoutant une dimension supplémentaire à sa blessure. Avec un certain sarcasme, il commente la situation en écrivant “Un jour de plus au travail” en légende de la photo, suivie de “seulement un carton jaune”.
Cette réaction sur les réseaux sociaux souligne non seulement la gravité de l’incident mais aussi l’humour dont fait preuve Mac Allister face à cette situation malheureuse. Il est clair que cette blessure aura un impact sur sa présence lors des prochains matchs, mais l’attitude positive qu’il adopte pourrait bien inspirer ses coéquipiers et les supporters de l’équipe de Francfort.
Il est à signaler que, suite à sa prestation face à l’USSG, Fares Chaibi a été honoré par l’UEFA, qui l’a inclus dans l’équipe type de la journée.
Lire également :
France, Algérie ou Maroc ? La pépite Rafik Guitane a fait son choix (OFFICIEL)