Algérie Foot – L’attaquant franco-algérien Rayan Cherki est vraiment en très mauvaise posture à Lyon. Étant pourtant l’un des éléments les plus efficaces de la formation, le coach Fabio Grosso le marginalise ces derniers temps. La cause ? Le joueur serait une taupe au sein du club ! Explications.
L’absence de Rayan Cherki de la feuille de match de l’OL pour le déplacement à Marseille n’est clairement pas passé inaperçu. Il semblerait que le technicien Fabio Grosso ait pris cette décision radicale suite à l’attitude du joueur, qui est le principal suspect de fuites médiatiques sur les tactiques et des histoires du vestiaire Lyonnais, notamment pour les animateurs de l’émission “Rothen s’enflamme” sur la radio RMC.
L’entraîneur a d’ailleurs déclaré vendredi en conférence de presse : “On a parlé avec les joueurs. Pour moi, le vestiaire est quelque chose de sacré. Les choses du vestiaire, ça ne doit pas sortir. C’est le lieu où on construit notre futur”.Une déclaration qui vise directement Cherki, d’autant plus que l’on sait que les agents du joueur sont très proches des journalistes du média RMC. En tout cas, la place de Cherki à Lyon se voit grandement menacée.
La liste des 2️⃣3️⃣ joueurs convoqués par Fabio Grosso pour le déplacement à Marseille 👊🔴🔵#OMOL pic.twitter.com/FBA61jnDDh
— Olympique Lyonnais (@OL) October 28, 2023
Lire également :
Altercation entre Belmadi et Benrahma : Ali Bencheikh en roue libre (Vidéo)