Algérie Foot – Westham menait au score jusqu’à la 77e minute, ou le défenseur de l’équipe du Maroc Nayef Aguerd glisse une jolie tête au fond des filets… Mais ses propres filets.
En effet, aligné d’entée ce mercredi soir contre Manchester United à l’occasion du 5e tour de la FA Cup, Nayef Aguerd a été auteur d’une prestation peu convaincante sur la pelouse du Old Trafford, lui qui a l’habitude de toujours répondre présent depuis son arrivée dans le club londonien janvier passé lors du mercato hivernal. Alors que l’équipe londonienne menait tranquillement au score grâce a un magnifique enroulé de l’international Algérien, Said Benrahma, qui fixe De Gea et place son ballon de son mauvais pied en plaine lucarne du portier espagnol.
On joue la 77e minute, Manchester United s’est déjà installé il y a une dizaine de minutes dans le camp de Westham et enchaîne les attaques sur les cages des Hammers. Corner tiré par le portugais, Bruno Fernandes, ballon très bien joué intérieur du pied, le défenseur marocain de Westham s’attend à ce que son coéquipier touche le ballon avant lui, en fermant les yeux, le jeune défenseur des Lions de l’Atlas met le ballon au fond de ses filets, permettant ainsi à Man United de revenir au score et d’entamer son come-back.
#EmiratesFACup #FACup #MUNWHU #ManUtd #MUFC #ManchesterUnited #WestHamUnited
⚽️ OWN GOAL!!! Nayef puts it into his own net.
Manchester United 1 – 1 West Ham Unitedpic.twitter.com/OznHxOv7mj— Iris (@Iris4231) March 1, 2023
Lire également :
Algérie, Maroc : L’hypocrisie des médias marocains sur le dossier Sami Tlemcani