Algérie Foot – Les fans de l’équipe nationale d’Algérie ont reçu une bonne nouvelle avant le match amical face au Ghana en vue du Championnat d’Afrique des nations CHAN 2022 (reporté à 2023), qui se déroulera sur leurs terres.
Ce match devait se disputer au stade Miloud Hadefi d’Oran, mais il a été délocalisé vers la capitale, Alger, pour se jouer sur la pelouse du nouveau stade Nelson Mandela, selon ce qui a été annoncé par la Fédération Algérienne de Football. “Ce match devait avoir lieu au stade Miloud-Hadefi d’Oran, avant qu’il ne soit reprogrammé dans la nouvelle enceinte algéroise au grand bonheur des protégés de Madjid Bougherra et des supporters des Verts avides de découvrir ce nouveau bijou”, a souligné la FAF.
Ce nouvel édifice sera certainement rempli à craquer par les fans de l’équipe d’Algérie, qui ont reçu une agréable surprise, comme mentionné précédemment. D’après le journaliste algérien Sofiane Mehenni, pour le match test de samedi Algérie – Ghana, les supporters seront transportés par navettes à partir des Sablettes (des deux côtés, Sablettes et Caroubier) à partir de 10h00. Seuls les supporters munis de tickets d’entrée seront admis dans les bus.
Pour le match test de samedi Algérie – Ghana, les supporters seront transportés par navettes à partir des Sablettes (des deux côtés, Sablettes et Caroubier) à partir de 10h00. Seuls les supporters munis de tickets d'entrée seront admis dans les bus.
— MEHENNI Sofiane (@SofianePress) January 5, 2023
Lire également :
Un responsable de l’équipe d’Algérie devient la risée du Web pour une attitude lunaire (Vidéo)