Algérie Foot – Les bonnes nouvelles continuent au sujet du binational Amine Gouiri. En effet, étant l’un des joueurs les plus attendus avec l’équipe nationale d’Algérie prochainement, le binational pourrait être encore plus proche que ce que l’on pense.
Selon les dernières rumeurs Djamel Belmadi serait toujours en contact avec Amine Gouiri, mais aussi Rayan Cherki, Yasser Larouci et Michael Olise, dans le cadre d’une future convocation avec l’équipe A des Fennecs. Pour le coup, c’est Gouiri qui nous intéresse et selon le spécialiste algérien Samir Kaabouche, le frère de Djamel Belmadi ainsi que le père du joueur de Rennes sont en train de s’occuper du dossier pour son arrivée en Algérie, le plus vite possible.
Toujours selon la même source, l’attaquant binational serait idéalement avec le groupe de Riyad Mahrez et compagnie lors de la CAN 2023 en janvier prochain en Côte d’Ivoire. Pour finir, Rayan Cherki, également très prisé par l’Algérie, serait aussi dans ce plan pour le futur.
Il est à noter que tout ce beau monde participera à l’Euro 2023 avec l’équipe de France Espoirs, mais que selon plusieurs sources, tous devront atterrir en équipe d’Algérie lors des rassemblements à venir.
Lire également :
Un stade mythique d’Algérie éclaboussé par un énorme scandale