Algérie Foot – Ces deux nouveaux joueurs binationaux ont de très grandes chances d’étoffer la liste de Djamel Belmadi en mars prochain pour la double confrontation contre le Niger. Un nouvel indice, et pas des moindres, vient confirmer leur venue en équipe d’Algérie.
Le président de la FAF Djahid Zefizef nous l’a confirmé très récemment, Houssem Aouar a définitivement opté pour l’Algérie. En effet, le joueur de l’Olympique de Lyon fera son apparition sous les couleurs des Fennecs dans très peu de temps. C’est également le cas pour Rayan Ait Nouri, joueur des Wolves en Angleterre, qui a confirmé il y a quelques semaines son envie de jouer pour la bataillon de Djamel Belmadi.
Et le choix est bien entendu définitif. Les deux joueurs ont changé de nationalité sportive et sera peut être confirmé grâce au site SofaScore, spécialisé dans l’information et les statistiques des joueurs, qui affiche à présent le drapeau de l’Algérie à côté de la nationalité de chacun. La question qui se pose maintenant : est ce que les deux binationaux auront l’occasion de briller dès le mois de mars avec l’équipe d’Algérie ? Car si pour Ait Nouri le réponse est évidente, pour Aouar, en difficulté avec l’OL depuis un moment, c’est beaucoup plus délicat…
Lire également :
Coup de tonnerre – Après la retraite en France, Karim Benzema débarque en Algérie !