Algérie Foot – Annoncé partout en Europe, Wolverhampton Wanderers aurait fixé le prix de Rayan Aït-Nouri, le nouveau joueur de l’équipe d’Algérie.
En effet, la direction du club anglais de Wolverhampton a fixé le prix de son joueur algérien Ryan Ait Nouri, à la veille de l’ouverture du mercato hivernal. Rayan Aït-Nouri est lié au club anglais de Wolverhampton Wanderers avec un contrat qui va jusqu’au en 2026. Les responsables du club niçois souhaitent l’arrivée du défenseur Ait Nouri à partir de ce mois de janvier. Mais la direction du club anglais de Wolverhampton exige un montant d’au moins 25 millions d’euros, ce qui représente une énorme valeur financière, un montant qui rend difficile, si ce n’est pas impossible la venue du joueur Algérien dans le club Niçois.
Le joueur de l’équipe d’Algérie possède de merveilleuses capacités techniques, ce qui a fait que le site français Foot Mercato le classe parmi les meilleurs jeunes défenseurs prometteurs d’Europe ces jours-ci. Le selectionneur algérien Djamel Belmadi a récemment déclaré que Rayan Ait Nouri avait accepté de porter le maillot vert des fennecs. Il pourrait être présent fin mars prochain contre le Niger.
Lire également :
Gianni Infantino prépare une très belle surprise à l’Algérie