Algérie Foot – Le joueur algérien Abdelkahar Kadri a envoyé un message embarrassant au sélectionneur national, Djamel Belmadi, un mois avant le match de l’équipe nationale d’Algérie, contre le Niger.
Le contenu de ce message est sa lueur dans le championnat belge, après avoir marqué un beau but en plus de fournir une passe décisive lors du match de son équipe, Courtrai, contre Zulte Waregem (3-3).
L’international algérien a participé comme titulaire lors de ce match dans le cadre de la 27e journée de “Jupiler Pro League” et a marqué le premier but du match à la 15e minute. Alors que le résultat a été (2-2), le joueur de Paradou a précédemment insisté pour remettre sa marque en présentant une passe décisive, qui s’est traduite par le troisième but, signé par son coéquipier Felipe Avenatti.
Kadri vs Zulte Waregem @yacine1607 @HamzaFella31 @Akveyli213 @Paradoufans @31Bankstobanks @CDF_Football @BaddakYass @MohamedBrahdji @_JaxTeller @_ZinouSenfour @Hmida1990 pic.twitter.com/ktliiT6igt
— ONZEALGERIENN (@onzealgerienn) February 24, 2023
Avec cette lueur, Kadri a augmenté ses buts à trois buts + une passe décisive, contribuant à 4 buts en faveur de Courtrai sur 9 matchs qu’il a disputés cette saison.
Ce retour réussi du joueur algérien de 22 ans après plusieurs mois d’absence en raison d’une blessure grave qui est un message direct et fort à Djamel Belmadi, qui cherche des noms capables de ramener l’équipe nationale sur la piste des victoires. Pour rappel, Abdelkahar Kadri a joué un seul match à l’ère de Belmadi lors du match amical contre l’Iran (1-2).
Lire également :
Abdelkahar Kadri fait les yeux doux à Djamel Belmadi : l’Algérien marque un nouveau but (Vidéo)