Algérie Foot – Un joueur algérien a reçu récemment une très bonne nouvelle. Il découvre qu’il a reçu une très belle distinction au sein de son club français. Après les matchs de Ligue 1 de dimanche dernier, voici ce qu’attendait cet international algérien.
L’international algérien, Haris Belkebla, coéquipier de Youcef Belaili au sein du club de Brest, a reçu une très belle distinction. Le milieu de terrain algérien a été élu meilleur joueur du mois de mars. En effet, Belkebla a reçu la majorité des votes de la part du public de son équipe ce qui lui a valu ce titre tant convoité. Belkebla a reçu ce trophée des mains de son camarade Hugo Magnetti avant la rencontre contre Nantes.
A noter que Haris Belkebla a été un élément majeur dans le jeu du stade brestois lors du dernier match contre Nantes. Ayant joué les 90 minutes complètes de la rencontre, l’international algérien a bien fait tourner le jeu au milieu du terrain du SB29. Belkebla a alors touché le ballon 72 fois et a eu une précision de passe de 84% ainsi qu’un score de 6.5/10 de la part du média “SofaScore”
🥇Haris Belkebla a reçu, des mains d'@hugo_magnetti, son trophée du 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿 𝗭𝗶𝗹𝗶𝗮 𝗱𝘂 𝗺𝗼𝗶𝘀 de Mars! 🏴☠️
Félicitations Haris ! 🔥
🤝 @EauZilia, l'eau minérale corse pic.twitter.com/2LylsjY80t
— Stade Brestois 29 (@SB29) April 11, 2022
Lire également :
Passeur décisif sur corner, Youcef Belaili met le feu contre Nantes (Vidéo)