Algérie Foot – Le sélectionneur national algérien Djamel Belmadi a reçu une très bonne et rassurante nouvelle en provenance du continent européen.
Il s’agit du retour de l’international algérien Houssem Aouar, joueur de l’AS Roma, dans le rectangle vert après une blessure qu’il a reçue à la cuisse gauche en championnat italien contre l’AC Milan, le 1er septembre. Cela l’a tenu à l’écart des matchs de l’Algérie contre la Tanzanie et le Sénégal. En vrai, son absence était flagrante dans l’effectif de Djamel Belmadi, tout comme celle de la star Ismaël Bennacer, même si Sofiane Feghouli a joué son rôle de guerrier au milieu de terrain.
En effet, hier jeudi, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a effectué sa première séance d’entraînement après une absence de deux semaines.
Aouar (25 ans) a participé à l’entraînement de la Roma, mais l’entraîneur José Mourinho lui a demandé d’en effectuer seulement une partie, comme ce fut le cas pour son coéquipier Renato Sanches. Cela est dû à leur retour de blessure, mais aussi pour éviter toute précipitation qui pourrait conduire à son renouvellement.
Il convient de rappeler que le néo-fennec et son équipe de la Roma attendent un match contre le club d’Empoli en visite, dimanche soir prochain, et ce dans le cadre de la quatrième journée du championnat italen “Calcio”.
Lire également :
Une nouvelle série d’invincibilité pour l’équipe d’Algérie : Combien de matchs comptent les Verts ?