Algérie Foot – Un mois avant le rassemblement des Verts pour le mois de septembre, le sélectionneur national Djamel Belmadi a reçu une nouvelle très rassurante concernant un Fennec d’Europe !
Il s’agit de l’international algérien Rachid Ghezzal, milieu offensif de l’équipe d’Algérie et le club turc de Besiktas. Longtemps blessé, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a enfin retrouvé le rectangle vert. En effet, il a rejoint l’entraînement de son équipe après s’être débarrassé de cette blessure, selon le site turc “Cumhuriyet”, citant le site “TRT Spor”, qui a révélé que le joueur d’El Khedra a rejoint le groupe aujourd’hui, dimanche, en préparation du troisième tour de qualification pour la Ligue de conférence européenne de l’UEFA, jeudi prochain, contre le club azerbaïdjanais PFK Neftchi.
La même source a également souligné que la possibilité pour Ghezzal de participer au match est très attendue après qu’il se soit débarrassé de la blessure qu’il a subie fin juillet dernier.
Le site Internet turc a également cité une brève déclaration de l’entraîneur du Besiktas, Güneş Şenol, dans laquelle il a confirmé que le Fennec algérien et son coéquipier, Cink Tosun, s’étaient finalement remis de leur blessure.
Bien qu’il y ait d’autres joueurs dans son poste, mais le retour de Rachid Ghezzal est une excellente nouvelle pour Djamel Belmadi.
Lire également :