Algérie Foot – Titulaire avec son équipe de West Ham pour le quart de finale aller de la Ligue Europa face à l’Olympique Lyonnais, Saïd Benrahma régale avec un monstrueux contrôle de balle !
Dans une ambiance des grands soirs, la formation anglaise de West Ham, où évolue l’international algérien Saïd Benrahma, a concédé le nul à domicile face à la formation française de l’Olympique Lyonnais (1-1), ce jeudi en quarts de finale aller de l’Europa Ligue. Dans les images que l’on retiendra de ce match opposant les Hammers aux Gones, citons l’incroyable contrôle de balle signé Benrahma. En effet, malgré son modeste temps de jeu lors de ce choc, l’attaquant de 26 ans a réussi, tout de même, à sortir quelques gestes techniques impressionnants dont un contrôle magnifique. En effet, l’homme aux 17 capes avec les champions d’Afrique 2019 réussit un superbe contrôle sur son côté gauche. dans ce sens, la façon dont l’ancien numéro dix de Brentford a contrôlé le ballon a rendu fous les fans present en tribunes.
Réduit à dix peu avant la pause suite à l’expulsion Cresswell pour une faute sur Moussa Dembélé qui filait seul au but (45e+3), David Moyes a fait un choix très étrange en sacrifiant le natif d’Aïn Témouchent à la mi-temps car l’ancien joueur de l’OGC Nice avait été le meilleur élément offensif de son équipe en première période.
Ce contrôle parfait de Saïd Benrahma en pleine course 😍👏 pic.twitter.com/HrWNsZn3DH
— JDZ Football (@JDZFootball) April 8, 2022
Lire également :