Algérie Foot – Depuis quelques années maintenant, le nom de Mbappé fait sensation dans le monde du football. Dès l’arrivée de Kylian au Paris Saint Germain, en provenance de Monaco, ainsi que sa très belle Coupe du Monde remportée en 2018, le clan Mbappé est devenu mondialement célèbre, ce qui pousse Samuel Eto’o a prend des mesures pour éloigner le jeune Ethan de l’équipe d’Algérie.
L’international français Kylian Mbappé avait eu le choix entre trois pays à représenter à l’échelle internationale, étant né en France, d’une mère algérienne et d’un père camerounais. Il en va donc de même pour son petit frère Ethan Mbappé, qui n’a toujours pas fait son choix de carrière internationale.
Selon les dernières indiscrétions liées au football en Afrique, l’ancienne gloire des Lions Indomptables, Samuel Eto’o, aurait fait une grosse proposition au jeune Ethan pour le faire rejoindre le Cameroun. Le président de la Fécafoot aurait en effet promis au joueur de 17 ans de le faire participer avec l’équipe principale de Rigobert Song lors de la prochaine Coupe d’Afrique des nations en janvier. Une très grande promesse pour Ethan, dans le but de l’éloigner de l’équipe de France et celle d’Algérie.
Lire également :
Un cadeau tombé du ciel pour Djamel Belmadi !