Algérie Foot – L’avenir de Zinedine Zidane, l’ancien entraîneur du Real Madrid, est toujours incertain depuis son départ en juin 2021. Depuis lors, les rumeurs vont bon train quant à son prochain club ou sélection. Le Paris Saint-Germain, la Juventus, le Real Madrid, le Brésil, la Belgique et même l’Algérie ont tous été annoncés comme destinations possibles pour l’ancienne star du football mondial.
En effet, depuis son départ du Real Madrid, Zinedine Zidane reste sans club, suscitant de nombreuses spéculations quant à son avenir. Toutefois, les médias espagnols, notamment le journal “Sport“, annoncent maintenant une destination possible pour Zidane, ainsi qu’une condition attachée à cette destination. En raison des difficultés rencontrées par Carlo Ancelotti, il semble que Zidane pourrait faire son retour au Real Madrid.
Zinedine Zidane serait ouvert à un retour au poste d'entraîneur du Real Madrid, mais à condition que Florentino Perez garantisse la signature de Rayan Cherki. ✍🏻🇫🇷
(@sport) pic.twitter.com/M9HZ8BdLe6
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) February 10, 2023
Toujours selon le même média, Zidane aurait posé une condition pour ce retour : que Florentino Pérez, le patron du Real, recrute le jeune lyonnais Rayan Cherki. Zizou considère le jeune franco-algérien comme un potentiel renfort pour le compartiment offensif du Real. Bien que rien ne soit encore officiel, les fans de football ne peuvent s’empêcher de s’exciter à l’idée d’une éventuelle collaboration entre Zidane et Cherki au Real Madrid. Il ne reste plus qu’à attendre pour voir si ces rumeurs se concrétiseront.
Lire également :
Italie : Stefano Pioli reçoit une bonne nouvelle concernant Ismael Bennacer