Algérie Foot – Titulaire indiscutable en équipe d’Algérie, Ramy Bensebaini fait face à un concurrent féroce dans la position de l’arrière gauche, à savoir Rayan Aït Nouri.
En fait, ce dernier offre des niveaux très élevés avec Wolverhampton en Premier League anglaise, dont le dernier était devant le champion d’Europe invincible, Manchester City. Le joueur de l’équipe d’Algérie a ébloui tout le monde, dans son merveilleux rôle défensif et stimulant le match, ce qui a fait le louer les fans du club, son entraîneur et les Algériens.
Si l’on pointe la boussole vers l’ouest de l’Europe, plus précisément vers l’Allemagne, on retrouve l’autre Algérien, Ramy Bensebaini, qui, comme d’habitude, a également joue à un niveau fabuleux avec le Borussia Dortmund, même s’il n’a pas été à son meilleur contre Hoffenheim lors de la sixième journée de Bundesliga (il a été expulsé avec un carton rouge pour une erreur injustifiée). Cette prestation XXL n’est pas nouvelle pour le fils de la ville des Ponts Suspendus (Constantine), puisqu’il est connu depuis son passage en Algérie comme un joueur de grande qualité.
Néanmoins, cette fois il fait face à un concurrent sérieux dont il n’a – peut-être – pas pris en compte. Dans tous les cas, il occupe plusieurs postes, donc sa place en équipe nationale est intrépide.
Lire également :
La légende Lakhdar Belloumi s’enflamme totalement au sujet de son fils