Algérie Foot – Ayant été au centre de l’attention ce vendredi suite aux déclarations chocs du président de la FAF Djahid Zefizef, les deux binationaux Houssem Aouar et Amine Gouiri terminent ce week-end en recevant une terrible nouvelle, qui pourrait bien totalement chambouler leur avis international.
Dans un communiqué publié ce samedi, la FFF a officialisé la prolongation de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France pour 4 années supplémentaires, au même titre qu’un certain Djamel Belmadi. “En rentrant en France, je me suis rendu compte des émotions et de la passion qu’a suscité cette Coupe du monde. Il y a eu beaucoup de passion, de soutien. Vous pouvez compter sur moi pour maintenir l’équipe de France au plus haut niveau international”, a confié le sélectionneur français.
Cependant, son maintien en équipe de France pourrait grandement compliquer l’accès à celle-ci aux deux franco-algériens Houssem Aouar et Amine Gouiri, d’autant que le sélectionneur français ne semble pas trop compter sur les franco algériens. L’affaire Karim Benzema le confirme bien. Pour rappel, les deux hommes ont démenti les propos de Djahid Zefizef, lorsque ce dernier avait déclaré qu’ils sont proches de la FAF, créant un énorme débat…
Lire également :
Mauvaise nouvelle pour la Maroc : Patrice Motsepe fait une promesse à l’Algérie