Algérie Foot – Après le report des deux prochaines jouernées (3es et 4es) de qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Cote d’Ivoire, l’Equipe d’Algérie jouera deux rencontres amicales le mois de septembre prochain.
Avec deux victoires enregistrées contre l’Ouganda (2-0) et la Tanzanie (2-0) en juin dernier, l’Equipe d’Algérie se trouve en tête du groupe F en comptabilisant 6 points, 4 de plus que son dauphin et prochain adversaire le Niger.
Le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Djahid Zefizef, a dévoilé que les prochains matches amicaux de la sélection nationale seront joués au nouveau stade d’Oran. « Les deux matchs programmés en septembre prochain se joueront à Oran. Concernant les adversaires, rien n’a été conclu pour le moment, en attendant de signer le contrat d’ici à dimanche ou lundi prochain. Je ne peux pas dévoiler plus de détails, jusqu’à ce que les choses s’officialisent. », a fait savoir Zefizef à l’APS.
D’après les dernières nouvelles, l’Equipe d’Algérie affrontera la Guinée équatoriale le vendredi 23 septembre avant de faire face au Ghana 4 jours plus tard. Malgré de nombreuses rumeurs durant les dernières heures, un match Algérie Brésil n’est pas dans le menu des Verts.
Lire également :
Revirement de situation : Slimani pourrait finalement rejoindre 3 internationaux algériens